Ralph Lauren mariage

Post Reply
el caballo loco
Posts: 1472
Joined: Fri Jun 06, 2008 4:31 pm

Post by el caballo loco »

Image

manshank
Posts: 1579
Joined: Sun Jun 27, 2004 5:06 am
Location: Shakedown Street

Post by manshank »

we

half-n-half
Posts: 2567
Joined: Thu Jul 17, 2003 2:31 am

Post by half-n-half »

douche

spaulding
Posts: 59
Joined: Tue Jul 10, 2007 12:19 pm

Post by spaulding »

Baguette.

SPIKE
Posts: 557
Joined: Sun Aug 13, 2006 2:51 am
Location: Alphabet City
Contact:

Post by SPIKE »

Laissez Le Bon Temps Roulet!!!

Grifterwithafunnylittleha
Posts: 1674
Joined: Sat Jan 28, 2006 10:40 pm

Match

Post by Grifterwithafunnylittleha »

"Je m'ouvrais pour la première fois à la tendre indifférence du monde.

- AC

wozaizhe
Posts: 4
Joined: Sun Apr 01, 2012 8:01 pm

Ralph Lauren mariage

Post by wozaizhe »

La fille du célèbre dessinateur Ralph Lauren femme, 37 ans, Dylan Lauren,samedi dernier avec les 40 ans gestionnaire de fonds Paul Arrouet, à New York ont attaché le noeud, le mariage de beaucoup d'attention, non seulement becauseRalphLauren Ralph Lauren, la princesse de la mode de l'empire finit par épouser, c'est parce que le père de Dylan Lauren pour son concepteur a personnellement conçu la robe de mariée!
Ralph Lauren (Ralph Lauren), Dylan Lauren, vêtue d'une robe de mariage est la main-couture, longer jusqu'à neuf pieds, satin duchesse, fil de soie mousseline de broderie, et d'autres matériaux de pointe. "Je dois faire que jamais rien de bon, «filleavant le mariage, Ralph Lauren, Ralph Lauren, la célèbre Oprah Winfrey (Oprah Winfrey)a dit:« Quand je ne peux pour ma famille ou ma fille, en particulier, de faire quelque chose pour ma fille belle seulement, je veux juste donner son peu de son chéri, cadeau unique, je veux qu'elle se sente bien. "
Alors un designer talentueux et renommé de papa d'amour, des affiches, desséries web compilé Dylan Lauren, vraiment heureux En outre, l'identité de Dylan Laurenn'est pas seulement polo ralph lauren france, la princesse de la mode de l'empire - a rapporté que les fidèles savons que la plus grande sélection au monde de candy Barbonbons magasin de Dylan (DCB)? Dylan Lauren, est le fondateur de la boutique dumonde des bonbons dessus.

Post Reply